Recours au Poème, version numérique

          Dans la suite de sa déclaration fondatrice, "L’heure est venue d’une extension du domaine de la poésie", la revue en ligne Recours au Poème s'est enrichie d'une édition numérique de recueils que ceux qui aiment la poésie vivante peuvent désormais découvrir.

          "Le livre numérique, appelé également livre électronique ou ebook désigne tout livre distribué sous la forme d’un fichier numérique. L’édition, la diffusion et le stockage de la publication se fait alors sous cette forme. Ce système a différents intérêts tant pour l’éditeur que pour le lecteur : la plupart des livres que nous vous proposons n’auraient pas pu être diffusés aussi largement en version papier car le système éditorial du livre traditionnel n’est pas adapté aux livres à petit tirage. 
         En outre, le livre numérique a aussi des avantages pratiques. Les livres ne prennent plus de place, ils sont transportables facilement, et rendent la lecture plus confortable grâce à la police et au corps du texte adaptables à vos besoins."

         On peut s'abonner en ligne. C'est un bonheur de recevoir ces petits ouvrages : belle maquette, textes vibrants, bouleversants, magnifiques...  Et bien sûr, dès que l'on apprécie un auteur, on a aussi envie de chercher une version papier de ses oeuvres publiées ...

À explorer : Recours au Poème éditeurs

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Commentaires (1)

muriel
  • 1. muriel | 03/12/2014
quelle mine d'or que ce site !
merci...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.